Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du célibat
25 février 2008

après un long apéro...

tt d'abord merci Julie pour ton message d'encouragement... Hier soir, un dimanche à Paris, afin d'éviter le dimanche soir glauque de l'hiver, j'ai pris pour habitude de sortir boire l'apéro dans le marias... si je vous promets, ça met du baume au coeur ;-) Hier soir je me retrouve avec une amie, elle me raconte son copain du moment, qui semble pour une fois être une "histoire"... comme quoi ça arrive! D'ailleurs il finit par nous rejoindre, il est sympathique. Après avoir bu qq verres de blanc les langues se délient et je finis par parler à cet inconnu, de ma dernière histoire du goujat qui a disparu sans un mot après notre intimité partagée... et là j'ai droit au grand discours sur le respect de la femme ... tu comprends tu es face à un homme, d'origine arabe en plus, et pour lui, le fait de te donner à lui si "facilement", fait qu'il ne peut absolument pas te respecter et encore moins imaginer quelconque relation avec toi! ok je comprends... soit, vous voulez certaines choses de nous , et nous devons prendre notre temps pour vous le donner . Mais alors quel est la règle , le 2ème rdv? le 3ème? Non pas d''après mes expériences, alors où commencent votre respect messieurs? A quel moment, nous pouvons savoir que vous nous respecter enfin? Comment agir pour être sûr que vous nous voyez pas comme une quelconque "pouf" ?? Que c'est compliqué de vous suivre... Enjoy!
Publicité
Publicité
Commentaires
M
le problème c'est qu'il n'y a pas de regles, il n'y a que des malotrus !<br /> En fait, l'important c'est de ne pas se faire de film et de prendre comme ça vient. Tous les essais ne sont pas concluant et il peut nous arriver à nous aussi de ne pas avoir envie de revoir notre conquête d'un soir. Il faut juste trouver le courage de lui dire aurevoir de façon élégante... <br /> Merci pour ton gentil message sur mon blog. Je n'ai pas eu trop le temps de laisser des coms depuis trois jours mais j'ai lu tes articles. J'aime bien ta façon d'écrire ;-)
L
Je crois que la règle officielle, c'est le troisième RDV après avoir bien expliqué que tu sais pas trop si tu dois, que c'est peut-être un peu tôt, mais finalement, tu te laisses convaincre tout ça... et n'oublie pas d'avoir l'air culpabilisée après...<br /> Toutefois, cette règle est nulle ! Un homme qui vaut l'implication que tu pourrais lui offrir ne s'arrête pas à ce genre de considérations moyen-âgeuses...<br /> Merci pour ton passage sur mon site et ton petit mot...<br /> Lilith
le blog du célibat
Publicité
le blog du célibat
Archives
Albums Photos
Publicité