Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du célibat
26 février 2008

La nouvelle loi " anti-fumeurs" donnent des allures estivales à Paris

Nous sommes fin février à Paris et ... il ne fait pas froid!!! Vous me direz, avec le dérèglement climatique de ces dernières années... c'est pas très étonnent. Cependant la loi 'anti-fumeurs", celle qui a bouleversée les habitudes de toute une société, car même les non fumeurs ont changés d'habitudes, eux il vont enfin au restaurant, peuvent boire dans des bars tard le soir, sortir danser... ce que nous, bien sur faisons moins!! Et c'est là que je trouve que Paris est en fait devenu beaucoup plus magique, combien de terrasses d'hiver ont ouvert leurs portes entre debut janvier et maintenant ??? Paris c'est l"été toute l'année ... pour l'ambiance pas la chaleur encore... mais Paris c'est Madrid, les nuits sont animées les rues et les terrasses remplies , ça rient,ça trinquent... le dimanche ça grouille partout, il fait beau alors ça aide c'est sur... mais quand même ... plus une seule place en terrasses et ont fait la queue pour le brunch comme pour l'apéro ... Paris est gaie!!! J'adore Paris, et je crois que je l'aime encore un peu plus maintenant... Même si j'arrête de fumer je choisirais encore un place en terrasses ... juste for fun ! ;-)
Publicité
Publicité
Commentaires
le blog du célibat
Publicité
le blog du célibat
Archives
Albums Photos
Publicité